Une belle affiche pour les 20 ans du Wally Gat Rock

Le 22 septembre prochain, le Wally Gat Rock s’installera Parc d’Epinal pour célébrer ses 20 ans. Le festival gembloutois est donc de retour en plein air après s’être déroulé à l’Espace Orneau l’an dernier.

Têtes d’affiche et découvertes, la programmation de cette 20e édition s’annonce variée. Voici le programme complet:

 

17h30 La Barbe Mobile et Ghiizmo

Sonar, le DJ mobile et indépendant, proposera du funk, de la soul, du rap, du breakbeats. Il sera accompagné pour l’occasion du jeune BeatBoxer bruxellois Ghiizmo. Ensemble, ils assureront aussi l’ambiance entre deux concerts.

 

18h Wild Caps

Un jeune groupe dont nous vous avons déjà parlé sur Canal Zoom, une bande de copains du Collège Saint-Guibert qui proposeront principalement des covers rock.

 

18h55 Patee Gee

Jeune MC namurois, Patee Gee a fait ses premiers pas dans le Hip Hop belge avec le groupe Just Tise League. En solo depuis quelques années, il vient de sortir un nouvel EP intitulé « Basilic ».

 

20h Stoons

Stoons propose un style alliant Hip Hop, rock et funk. Le 5 musiciens s’intéressent aux sujets brûlants de la société actuelle dans des morceaux aux riffs puissants et aux grooves modernes.

 

21h10 David Leo

Le leader charismatique du groupe rock belge Malibu Stacy revient en solo pour nous faire découvrir un univers pop.

 

22h30 Stereo Grand

Quatre ans après leur précédent album, le groupe belgo-écossais Stereo Grand est de retour avec un nouvel opus, intitulé « Somewhere A Silver Bullet Lies ». Un album qui mélange des éléments de rock vintage et des sons modernes.

 

00h R.O.

L’étoile montante de la scène électronique belge sera aussi au Wally Gat Rock. Vous l’avez sans doute déjà entendu sur « On Our Knees » de Konoba, ou plus récemment avec son single diffusé en radio, « Get Home ». Il clôturera la soirée en beauté !

 

 

Julie Mouvet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *