L’invité politique #11 : Jordan Godfriaux – 13 minutes

En juillet dernier, le Perwézien Jordan Godfriaux devenait député au Parlement de Wallonie suite à la nomination de Valérie De Bue au poste de ministre à la Région wallonne. Cet habitant de Malèves-Sainte-Marie-Wastines est également devenu de facto député à la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Un agenda chargé

Ces deux postes lui prennent énormément de temps. Deux fonctions qu’il serait prêt à lâcher s’il devenait bourgmestre de sa commune en 2018. Un objectif qu’il poursuit depuis près de 10 ans à Perwez en tant qu’anciennement leader de l’opposition MR et maintenant du groupe Ensemble rassemblant les Réformateurs et les Écologistes locaux.

Candidat bourgmestre pour les élections communales

Le leader de l’opposition Ensemble (MR-ECOLO) ne s’en cache pas. Il souhaite briguer le poste convoité de maïeur. Mais en face se trouve un certain André Antoine. Le cdH occupe aujourd’hui le poste de Président du Parlement de Wallonie. Il est expérimenté, bon orateur et bien ancré dans sa commune. Les prochaines élections communales se profilent avec un match Antoine-Godfriaux. Mais attention aussi à Carl Cambron, le bourgmestre faisant fonction, qui est très apprécié par ses concitoyens.

Voici l’interview de Jordan Godfriaux. Une séquence de 13 minutes pour l’antenne. L’interview pour les réseaux sociaux de 3 minutes est à retrouver sur notre site internet www.canalzoom.com dans l’onglet « Invité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *