Flashé à 81 km/h dans une zone 30 à Walhain où les contrôles de vitesse sont nombreux

Les contrôles sont fréquents en ce moment dans les 5 communes de la zone Orne-Thyle à savoir Chastre, Court-Saint-Etienne, Mont-Saint-Guibert, Villers-la-Ville et Walhain. Exemple, hier, avec un flash installé entre 10h et 12h à Tourinnes-Saint-Lambert. Résultat : 655 véhicules ont scannés grâce à l’usage de l’ANPR, comprenez le système de reconnaissance automatique de plaques qui photographie et enregistre en continu tout en roulant les numéros de plaques minéralogiques.

1.991 véhicules contrôlés ce week-end

De nombreux contrôles ont eu lieu ce week-end dans la zone.  Résultat : près de 2000 voitures ont été contrôlées dont 182 étaient en infraction. Sur la Chaussée de Wavre (Route Nationale 4) à Walhain, un véhicule a été photographié à la vitesse  de 139 km/h. À Villers-la-Ville, sur la Chaussée de Namur (Route Nationale 93), un véhicule s’est fait flashé à 122 km/h. Pour rappel, à ces endroits, la vitesse maximale autorisée est de 70 Km/Hrs.

Enfin, à la rue des Combattants à Walhain, endroit où la vitesse maximale autorisée est de 30 km/h, un conducteur a été contrôlé à 81 km/h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.